Le récap :
– Départ: Landruk- 9h
– Arrivée: Damphus – 16h
– Dénivelé:1550m↗1620m↗ 2010m
–Fait marquant: on s’est fait piquer par on sait pas quoi, on a des petites morsures sur toute la jambe et ça gratte beaucoup!
–Fait marquant bis: ça sent la fin, on sort de l’annapurna conservation area, nous ne sommes officiellement plus trekkeurs ! 😥😥😥
Le detail:
C’est reparti pour un tour! Ça grimpe tranquillement pour commencer …
Aujourd’hui, Tibo a décidé de parler animaux…j’ai donc assisté à un échange de beuglement avec la vache ci dessous…(!)Je n’ai pas bien compris ce que se disaient les 2 mais toujours est-il que quand je suis passée à côté de la vache elle a voulu m’encorner!
Tout content de son échange fructueux avec le steak sur patte, il a tenté de poursuivre avec une biquette. Pas chance la biquette n’avait pas tout son esprit ( imaginez, elle avançait sur ses genoux au lieu d’utiliser ses sabots!)
Et puis on a vu un panneau « very short way to Pokhara » ça nous a donné envie…finalement ça nous a surtout donné mal aux jambes! Des escaliers encore…Et des bestioles qui nous on mangé tout cru les jambes. On a pas vu ce que c’était mais ça gratte terriblement. On espère que c’est rien de méchant!
En haut de la montagne, le village de Deuleri où nous avons dejeuné

Et puis ça y est, fini la montée, de la descente douce..
Bonheur! On se croirait à hobbit ville!

On arrive au Chek post de sortie. Le trek Est officiellement fini!
On décide de s’arrêter au village de Damphus. On aurait pu terminer des ce soir notre périple mais on a pas envie de rentrer tout de suite. On prolongé donc d’une nuit!